COMMUNIQUE SUR UN ATELIER DE RENFORCEMENT DE CAPACITES...

COMMUNIQUE SUR UN ATELIER DE RENFORCEMENT DE CAPACITES DE JEUNES ENTREPRENEURS POTENTIELS

Il est porté à la connaissance du public que l’Agence de Promotion des Investissements « API » organise, en collaboration avec l’Institut Supérieur de Gestion des Entreprises « ISGE », un atelier de formation en plan d’affaires bancables à l’intention de jeunes investisseurs potentiels du 24 au 28 avril 2017 aux enceintes de l’API. Tout jeune ayant une idée d’affaire et intéressé à participer à cette formation est prié de manifester son intérêt en remplissant un questionnaire sur ce lien Questionnaire de sélection des participants.

Les formateurs seront payés par l’API et les participants à la formation auront droit à une pause-café et une petite bouteille d’eau pour rafraichissement. Ils devront en outre se prendre en charge pour tout autre frais lié à cette formation en dehors de l’API notamment le déplacement, le logement à Bujumbura, etc.

A la fin de la formation, des certificats de participation seront offerts à ceux qui auront suivi toute la formation et une meilleure idée d’affaires sera choisie par un jury. Le détenteur de la meilleure idée  bénéficiera d’un soutien spécial notamment un coaching gratuit en finalisation de la rédaction de son plan d’affaires bancable.
Toute question relative à l’organisation de cet atelier de formation peut être adressée au Chef de Cellule Développement du Capital Humain à l’API, tél 22275997.

NB : les inscriptions s’arrêtent au 19 Avril 2017. Ceux qui seront retenus, seront prévenus au plus tard le 21 Avril 2017.

api